FAQ

Foire aux questions

Comment puis-je commander des produits ?


Pour commander des produits il vous suffit de séléctionner les produits et le nombre de chaque produit que vous souhaitez et de m'envoyer un mail via le formulaire de contact, le mail ou même par téléphone en indiquant la référence des produits souhaités. Ensuite il vous faudra régler votre commande par twint et vos produits vous seront envoyés à l'adresse Suisse de votre choix. Pour cela merci de bien spécifier vos coordonnées complètes dans le message.




Sous combien de temps je reçois mes produits ?


En fonction de l'encaissement de votre règlement, du jour de la commande et de votre adresse de livraison cela varie. Le mieux est de nous contacter directement pour en savoir plus.




Puis-je avoir des produit de façon régulière et automatique ?


Oui ! Nous sommes ouverts à cette forme d'abonnement si vous avez besoin de certains produits chaque mois. L'idéal est de nous contacter directement pour mettre en place votre abonnement ensemble.




Quel sont les modes de paiement qui fonctionne pour commander ?


Nous privilégions le mode de paiement Twint et virement bancaire. Le paiement cash et possible si rencontre physique. Si vous souhaitez payer autrement, merci de nous contacter afin de trouver une solution ensemble.